About Us

Reliable and honest

Fast, efficient, and honest, Air-santé, Air care has become a reputable and well-known service provider. Our team is up for every job, managing projects with the skill and experience our clients have come to expect. We want our customers to be satisfied with our work, which is why we provide open communication channels throughout the duration of each services.

carte d'affaire air-santé, air care

This is our story

Ventilation system, a passion

8 Years ago, I started working as a subcontractor for a company named First choice home services, who have now closed their doors to go in a different direction. With the years working with them, I learned a lot about the trade and gained a lot of experience about my job. I really do love this work, because each day is different and every day we get to learn more. I like to be able to help people understand the way that their ventilation system works because most people have a preconceived idea on how they function and ignore the fact that keeping them clean and updated is very important.

 

I have always been an entrepreneur and the idea of having my own company has always been one of my priorities. With time I have managed to combine work with school and having a family to be able to save enough money to start my own company.Being a subcontractor and having your own company is two completely different worlds. Seriously, to everybody who has a successful company, I want to say congrats!!! Because it all comes with great sacrifice.

 

When First choice closed their doors, it was now or never and I decided to grab the opportunity with both hands and not let go! It has already been 3 year (May 2015) that I have started the process to own my business. I have worked very hard to succeed and have finally reached my goals!

 

I really want and need to say thank you to everybody that has encouraged and supported me. We are now finally ready to open our doors and serve you with the best quality service possible for I hope many years to come! 

The owner and commercial director of Air-santé, Air care Ottawa/Gatineau.  

- Mr. Gibeault

More About Us

We are supporting our troups

A work experience that I could never forget, in the world of our soldiers. This adventure started in the beginning of 2009, when I and my working partners received the confirmation by letter, that we had been chosen as a subcontracting team for a contract of 4 years with the government on the military base of Borden Ontario.

 

As soon as we arrived, it was like in a Hollywood movie. Armed soldiers are at the entrance gate asking for identification and the reason for your presence, each time you're coming into the base, to make sure you're not a threat to them. Military exercises are taking place right in front of you all day and all week. Planes that make the earth tremble as they pass and the visit of armored vehicles that have become historical pieces on the site are only a brief description of all the impressive things that you won't ever forget after a visit to the Canadian army territories.

 

After about only 3 and a half months working in Borden, we received more good news. We have been hired for a period of 4 years on a second military base, in Petawawa, also in Ontario. So from early 2009 to late 2013, we were government subcontractor on two bases of the Canadian army. I personally really learned a lot about my work, with tight schedules, you must be very efficient and productive to meet the standards in time like stipulated in each contract. From this experience, i have grown a lot professionally and also on the personal side through everything I've seen and learned about the history of our army. 

 

After all these years of work surrounded by them, I have the greatest respect for these people in uniform, their hard work, and discipline. We welcome you with the greatest of respect. Our company is proud to have served for over 4 years, these brave men and women who defend our values and principles around the world. We are here to continue serving you, but this time, in the comfort of your home.

 

And to finish this adventure and ensure that we kept good memories of it, the leaders of the Borden base made us a surprise announcement, presenting us a letter of satisfaction and recommendation outlining the high quality and high efficiency of our work in their home. It was the first time they ever give a letter like this to workers in our field. So it is with great honor, pleasure, and pride that I can tell you this story.

 The owner and commercial director of Air-santé, Air care Ottawa/Gatineau.

- M.Gibeault

 

Testimonial

Services, équipements et technicien hors du commun. Je suis très satisfaite et je recommande a tous!!!!

- Rebecca Paulino

rebecca paulino.jpg

Nettoyage de conduits d'air

Résidentiel et commercial

Gatineau | Ottawa 

819-209-0985

1-866-540-0555

  • Facebook Social Icon

2019 © Air-santé, Air care

À Propos de Nous

Nettoyage de conduits de ventilation avec satisfaction garantie

Rapide, efficace et honnête, Air-santé, Air care est devenu un prestataire réputé et reconnu. Notre équipe est prête pour tous les travaux, en gérant des projets avec les compétences et l'expérience que nos clients sont en droit d'attendre. Nous voulons que nos clients soient satisfaits de notre travail, c'est pourquoi nous fournissons des canaux de communication ouverts pendant toute la durée de chaque service et un service d'urgence disponible 24h.

Ceci est notre histoire

Les systèmes de ventilation, une passion

Il y a 8 ans, j'ai commencé à travailler comme sous-traitant pour une entreprise nommée First Choice Home Services, qui a maintenant fermé ses portes pour aller dans une autre direction. Avec les années de travail avec eux, j'ai beaucoup appris et acquis beaucoup d'expérience sur mon métier. J'adore vraiment ce travail, car chaque jour est différent et chaque jour nous en apprenons plus. J'aime être en mesure d'aider les gens à comprendre le fonctionnement de leur système de ventilation, car la plupart des gens ont une idée préconçue sur leur fonctionnement et ignorent le fait qu'il est très important que l'entretien doit être fait régulièrement.

 

J'ai toujours été un entrepreneur et l'idée d'avoir ma propre entreprise a toujours été une de mes priorités. Avec le temps, j'ai réussi à combiner le travail avec l'école et la famille pour pouvoir économiser suffisamment d'argent pour démarrer ma propre entreprise. Être un sous-traitant et avoir votre propre entreprise, c'est deux mondes complètement différents. Sérieusement, à tous ceux qui ont une entreprise prospère, je veux dire bravo !!! Car ont doit faire beaucoup de sacrifice pour y arriver..

 

Quand Premier choix a fermé ses portes, c'était maintenant ou jamais et j'ai décidé de saisir l'opportunité à deux mains et de ne pas lâcher prise! Il y a déjà plus de 3 ans (mai 2015) que j'ai commencé le processus pour bâtir mon entreprise. J'ai travaillé très dur pour réussir et j'ai enfin atteint mes objectifs!

 

Je veux vraiment dire merci à tout les gens qui m'a encouragé et soutenu. Nous sommes  prêts à vous servir avec le meilleur service possible et ce je l'espère pour de nombreuses années à venir!

Le propriétaire et directeur commercial de Air-santé, Air care Gatineau/Ottawa

 

- M.Gibeault

Plus à propos de nous

Nous supportons nos troupes

Une expérience de travail que je ne pourrais jamais oublié, dans le monde de nos soldats. Cette aventure a débuté en 2009, quand nous avons reçu la confirmation d`être choisi, moi et mes confrères de travail, comme équipe de sous-traitant pour un contrat de 4 ans, avec le gouvernement, sur la Base militaire de Borden en Ontario.

Dès notre arrivé sur la base, on se croyais dans un film hollywoodien. Des soldats, sont armé au périmètre de sécurités et vous interceptes chaque fois que vous devez entré sur leur territoire pour s`assurés des raisons de votre présence. Des exercices militaires en action ce déroulent devant vos yeux durant toute la journée et toute la semaine. Des avions qui font trembler la terre lors de leur passage et la visite des blindés qui sont devenus des pièces historiques sur le site, ne sont qu'une brève description de toutes les choses impressionnante qui vous marques à jamais lors de visites sur les territoires de l`armée canadienne.

Après environ seulement 3 mois et demi de travail à Borden, nous avons eux une autre excellente nouvelle. Nous venions d'être engagés pour une période de 4 ans sur une deuxième base militaire, celle de Petawawa, aussi en Ontario. Donc du début 2009 à la fin de 2013, nous étions sous-traitant gouvernementale sur 2 bases de l'armée canadienne. J'ai personnellement vraiment beaucoup appris sur mon travail, car avec des horaires aussi serrés, on ce doit d'être très performant et productif afin de respecter les standards et les délais stipulés dans chaque contrat. Cette expérience ma donc fais grandir énormément du coté professionnel, mais aussi du côté personnel, grâce à tout ce que j'ai vu et appris sur l'histoire de notre armée.

Après toutes ces années de travail entouré d'eux, je n'ai que le plus grand respect pour ces gens en uniforme, leur travail et leur discipline. Nous vous saluons avec le plus grand des respect. Notre entreprise est fier d'avoir servi pendant plus de 4 ans, ces hommes et femmes courageux qui défendent nos valeurs et principes à travers le monde entier. Nous sommes ici pour continurer à vous servir, mais cette fois, dans le comfort de votre maison.

 

Et comme pour bien terminer cette aventure et s'assurer que l'on en garde un excellent souvenir, les dirigeants de la base de Borden nous ont fait une surprise en nous annonçant et en nous remettants une lettre de satisfaction et de recommandation pour souligner la haute qualité et haut rendement de notre travail chez eux. C'était la première fois qu'ils remettais une lettre de ce genre à des travailleurs dans notre domaine. C`est donc avec honneur , plaisir et fierté que je peux vous raconter cette histoire.  

 

Propriétaire et directeur de Air-santé Air care, Gatineau/Ottawa

- M.Gibeault

 

Témoignage

rebecca paulino.jpg